Darkvils Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 (edited) Bonjour, Bonsoir Que faut t-il faire pour que je puisse utiliser mon clavier Bluetooth Azerty Wireless Keyboard de Targus sur ma Tablette S ??? Mercii pour vos solutions !! ^_^ Le clavier fonctionne, il est détecté par la tablette mais il s'execute en Qwerty... :( Edited January 18, 2012 by Darkvils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 impossible du fait que honeycomb ne supporte que le qwerty. Il faut attendre ICS dessus en espérant que ça supporte le azerty Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkvils Posted January 18, 2012 Author Share Posted January 18, 2012 Ahh mince ! :emo_im_lips_are_sealed: D'accord, merci. Mais il arrive bientot ICS ?? :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 normalement janvier on a pas de date Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lvs Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Eu peut de chance que ça soit pour janvier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 j'ai testé mon clavier sur ICS via mon GN et ... toujours en qwerty ... à mon avis ça se passera en root ou espérer une maj ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 je me suis penché la dessus cette aprem et j'ai réussi à le faire pour le GN, donc une fois la tablette rooté, sa devrait pouvoir se faire :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Pour tablette rooté : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=22573701#post22573701 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff77184 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour L'arrivée ICS n'a pas changer le problème de la reconnaissance en Azerty. Après quelques recherches, on peut trouver des appli payantes. Mais j'en ai trouvé une gratuite "azertykeyboard" disponible à l'adresse ci-dessous : http://andruide.free...rtyKeyboard.apk Une fois installé, il faut l'activé dans les paramètres. Pour moi ça fonctionne très bien avec un clavier acheté chez Boulanger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 si vous avez le clavier swiftkey, il gère aussi, au début des béta, le mode français était pas encore au top mais peut être là c'corrigé, enfin à suivre en tout cas si vous l'utilisez ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff77184 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Pour ma part, il s'agit d'un clavier simple acheté chez boulanger : http://www.boulanger.fr/clavier_essentielb_tability_bluetooth_po/p_62458_432402.htm Avec l'appli azertykeyboard, il est bien reconnu en AZERTY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts