larms Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 bonjour j ai un htc wildfire et je voudrais savoir quand arrive la mise a jour en 2.2.3 parce que je regarde et j ai aucun mise a jour quelqu un sait quand arrive la mise a jour officiel je suis chez bouygues telecom merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Tu es encore en 2.1 ? Pour passer en 2.2, tu te connectes sur un réseau wifi, paramètres/à propos du téléphone/mises à jour/rechercher de nouvelles mises à jour ; ou quelque chose comme ça, je ne me souviens plus exactement du nom des menus, mais ça doit à peu près être ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larms Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 oui mais il me dis aucune mise a jour est je suis en 2.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Sauf erreur de ma part, c'est la dernière version dispo pour le Wildfire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stu2005035 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 2.2.1 est la dernière version sur wildfire. Il faut passer par un ROM alternative si tu veux une version plus récente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 En effet le Wildfire se fait vieux maintenant, il n'est plus suivis par HTC donc il restera en version officielle 2.2.1. Si tu veux une nouvelle versions va falloir installer une ROM Custom comme CyanogenMod 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.