EmilienLapoirie Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 J'ai viens de passer a free, et pour me connecter sur le internet il faut activer l'itinérance des données, mais je n'ai pas trouvé ou est ce menu dans le Razr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 euh.... c'est plus rapide de mater les options dans le phone que de poster sur le forum :) mais bon, voici la réponse : -Parametres -Gestionnaire de données -Coche Données en itinérance c'etait pas sorcier quand meme .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Paramètre > Gestionnaires de données Faut cocher les cases Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 oui c'est ca :) ...Par contre pour l'appli "Mobileconfig" et bien je mets un gros "FAILED" ....j'ai voulu voir le paramètrage des APN en passant par cette application...Pour Internet pas de soucis mais pour les mms c'est pas brillant....il m'avais mis un proxy etc .. Au cas où, si quelqu'un se demande pourquoi cela ne fonctionne pas ben vous savez .... le bon paramètrage c'est : Pour internet : Nom : Free APN: free MCC: 208 MNC: 15 Pour les mms Nom : Free MMS APN: mmsfree MMSC: http://mms.free.fr MCC: 208 MNC: 15 Type : mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 eh ben alex est passé du coté pas obscure de la force :) rho qu'est qui m'a pris de changer mon operateur en decemble pour m'acheter le Razr .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Les autres opérateurs vont s'alignés mais bon même si FREE devient plus cher je reste chez eux rien que pour avoir mis un bon coup de pied dans la fourmilière !!!!! Grâce à eux j'ai enfin de l'illimité, donc super pour mon entreprise et pour 16€ / mois avec usage modem autorisé.....géant quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Vous penseez que les prix vont s'aligner..meme pour les personnes encore engagées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Ah mon avis, il vaut mieux pour eux car 50 000 demande de portabilité / jours et déjà 300 000 résilié chez bouygues..il faudrait mieux qu'ils arrêtent l’hémorragie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Exact..et puis on va ptete pas continuer de payer 3x plus chers que les autres!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Surtout que X.Niel à annoncer des nouvelles surprises une fois que les concurrents se seront alignés (mêmes si leurs propositions d'alignement ne le sont pas réellement). +1 pour le principe, en plus le réseau Orange Euh... Free est plutôt pas mal finalement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Oui je pense que ce sont les surprise qui font que les autres ne s'alignent pas vraiment !!! Je suis sur sur antenne Free quand je suis chez moi et je peux vous assuré qu'elle fonctionne très très bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.