Kimi Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Marmelade Je vois je vois,enfin me dire "j'ai trop dormi" à 7h... J'en suis pas encore là non-plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 respect. Un jour tu le diras peut être. Enfin bon, j'ai dis peut etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Billet Pour le moment, c'est plutôt "Noooon... Pas déjà..." :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Faille. Marre de microsoft et de apple. Je te rassure il y a des jours c'est "non" *se rendort 5 minutes apres ca sonne* "non" *se rendort 5 minutes apres ca sonne* "m**** je suis en retard" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Grillade Linux ! :P Y'a des difficultés sur le moment, pour expliquer la petite remarque ? Perso c'est plus que "des jours"... Mais assez de marge pour que ça ne soit pas encore un retard... Plutôt un "pas de petit dej' ce matin" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 porc. :huh: j'ai craqué windows m'a entubé l'a moitie de mon projet java, heureusement j'ai des sauvegardes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Côtes Ah oui en effet x_x Sauvegardes indispensables, toujours y penser ouais... Y'a pas longtemps c'est mon TPE et tous mes cours qui ont manqué d'y passer comme ça... C'est d'un autre niveau, mais à moins d'un moins du ramassage des projets, c'est pas top non-plus, et tous les p'tits cardiogrammes avec... Le pied quoi :P Moi c'est sauvegarde sur clef, PC, serveurs en lignes, et session lycée, comme ça, on est à peu près tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Os Moi c'est save entreprise, sur les mails, clé USB, DD. Tu fais quoi comme projet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Moelle Ca marche aussi :P Influence des rythmes circadiens sur la performance sportive... D'où les cardiogrammes, avec le TPE. Enregistrements faits à toutes heures, sur différentes types d'efforts... Donc perte de mes fichiers, et ce ne sont pas que les documents qui sont à recommencer, tous les relevés aussi sont à refaire, et il y en a de nuit comme de jour Fort sympathique quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Lard Ah d'accord, c'est pas pour moi. :P :P Modifié 30 janvier 2012 par pepebradock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Osselets (y'a eu un N :P ) Ah bon ? Enfin je veux bien avouer que la motivation n'est pas toujours au rendez vous... Se lever à 2h pour aller courir, bon... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Donne les lettres interdites. Oh moi et les études de ce genre ça fait deux. Tu vas faire quoi comme étude ou , tu fais quoi comme étude? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ah effectivement, nouvelle page, donc : A et F --> Menthe Pour le moment je suis juste en première S... Pour après, je vise des études d'info, DUT ou prépa puis école d'ingé en fonction de ce que je réussis à avoir pour mon dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 thé Gère et ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Tente Juste ça à faire oui, mais je m'inquiète un peu à cause de mon lycée, ça saque pas mal ici, moyenne max dans ma classe doit tourner dans les 14/14.5 On est loin d'être cons hein, ça saque, c'est tout. Lycée qui s'accroche aux taux de réussites au bac, et pour ça, ils font dégager ceux qui galèrent. Comment on les fait dégager ? On les dégoûte, c'est pas plus compliqué que ça Les bons s'en sortent avec une moyenne pas vraiment resplendissante, les moyens triment, les un peu moins bons se vautrent Voilà comment ça se passe :P Perso ça donne du 13 du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 dictée Venant d'un bac pro au départ, je ne peux te dire qu'une triste réalitée. L'éducation n'est pas adaptée a tous le monde. Le taux de réussite est due au gens qu'ils virent. Les meilleurs de bac pro s'en sortent pas trop mal BTS ou autre, mais faut pas rêver. Je trime et trime encore malgré le faite d'être irréprochable. Montrer de quoi on est capable a quelqu'un qui n'y connait rien c'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Cheminée Evidemment, c'est comme ça qu'ils le maintiennent leur tôt, ce n'est plus à démontrer... Année dernière, classe de 36 (seconde) Le quart est parti dans d'autres lycées pour des bacs technologiques, BEP, bac pros, et autres, enfin pas un bac général quoi, la moitié est parti continuer tranquillement un bac général dans un autre lycée (il faut savoir que ceux-là galéraient en seconde, maintenant, qu'ils soient en S, ES, L, aucun problème), il ne doit y avoir que le quart qui a continué dans ce lycée. Après, on ne sait pas à quoi s'en tenir. Certains disent que "dans les dossiers, ils regardent surtout les appréciations", ou "ils regardent le lycée d'où vous venez, et pour celui-ci, on considère dès le départ que vous devriez avoir 2-3 points de plus sur votre moyenne", ou version moins sympa, "les très bons sont pris, les autres mêmes s'ils sont bons, ont des moyennes trop limites, et ne sont pas pris" Après, par rapport à un bac pro, je ne sais pas trop ce que ça peut donner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 énigmatique énigmatique, cette éducation. Mais c'est vraiment sélectifs apres le bac. C'est que du bénéf pour moi maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 [énigmatique : A] Tuile Taux de réussite au bac, seule raison. Ils s'accrochent vraiment à ça, mon oncle a été délégué des parents d'élève là-haut, pas moyen d'avoir un dialogue là dessus. Ca marche comme ça, et c'est tout Ca se passe comment donc maintenant pour toi, alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 huile [le mec qui prend pas de risque] Bah dans les premiers de la classe en BTS Réseau dev etc... Puis une reconnaissance niveau taff. Je suis en alternance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Pile (je continue sur la série en -ile :P ) Ah oui en effet, ben ça va alors Quelle année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Vrille Première année malheureusement je peux pas avancer plus vite que le temps ==" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Vigne Ok ok, première année... Je prends ça en note pour la biographie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Nauséabonde Ahahah je l'avais oublié ce mot xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Encore un A :P Renne D'où je viens, l'oublier, je ne peux pas me le permettre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.