kkwete Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Salut à tous! Dans cette section du fofo, mon dernier message sera pour vous dire adieu (quoi que...), car je viens de remplacer mon teos (donné à ma femme...) par un galaxy S2 blanc version cityzi... A bientot peut etre dans cette section! Et ici pour les maj du téos quand meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Si t'as femme a un problème elle peut passer sur le forum :P :P Raah tout le monde a ce fameux S II :( Sinon bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonne continuation! Très bon choix le S2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Bah...vous allez rire, devinez où j'ai trouvé les meilleures infos sur le S2??? Et en ce qui concerne ma femme, le simple fait qu'on puisse envoyer des mms l'étonne encore...Alors flasher une rom!!!!!!!!!! ;) ;) Modifié 18 janvier 2012 par kkwete 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Ah oui quand même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Si ta femme découvre qu'on peut aller sur Internet, ou envoyer des fichiers sans fil ? Elle va régir comment ? :o Ouais, Okizha, tous le monde part :/ Et moi aussi, décembre prochain, je vais acheter le Galaxy S III (si il sort ??). Ou le SGS II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bon ben je ne pars pas tout de suite, le S2 que j'ai est en SAV...retour sous teos! Pas contente ma femme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Arf ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Changement de programme! SII revendu et achat d'un Note! (moins cher que le SII en plus, avec 100€ de cashback, et je ne parle même pas de l'arnaque du SII version G...!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 tout le monde est parti de la section teos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Non il a toujours des nouveaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Moi suis un peu chaud sur mon temps libre en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.