Aller au contenu

HTC EVO 3D OU LG OPTIMUS 2X OU ENCORE MOTOROLA ATRIX ?


Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait maintenant une semaine que je fais des recherches sur Internet afin de me décider d'acheter un smartphone aux alentours de 250 / 350 euros.

D'après mes informations, les trois smartphones cités en titre (EVO 3D, Optimus 2x et Atrix) se valent plus ou moins en prenant en compte leur prix (EVO 3D plus cher mais peut etre plus performant, Optimus 2x performant et prix dans la moyenne des trois et Atrix moins performant mais moins cher).

Cependant je ne suis pas sur de mes informations...

Et surtout j'ai un doute sur la qualité de l' EVO 3D par rapport à l' Optimus 2X.

J'ai vu des Benchmark (je ne savais pas ce que c'était il y à une semaine...) de l'Optimus 2x qui semblent le donner vainqueur face à l'EVO 3D. Cependant, d'après les tests que j'ai vu, il semblerais que l'EVO 3D soit plus performant (car plus récent?) au niveau de l'image, de l'appareil photo, de l'autonomie et de sa "sur couche(?)".

Pouvez vous me dire, selon vous, quel est le meilleur smartphone parmis les trois modèle dont je vous parle (en prenant en compte le "développement") et sinon, avez vous d'autres modèles aussi intéréssants à me proposer dans les 300 euros ?

Merci beaucoup ;-)

A bientot chez Free :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après quelque teste le evo 3D fait mal au yeux quand tu utilise la 3D :( Lg est pas très bien suivi niveau mise a jour .. mais sinon il est très bien ! Le motorola atrix est très bien celui que je choisirais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'O2X a une meilleur communauté et ICS sera pret dans -1mois (officieusement) je peut de dire qu'en rom custom il decoiffe ( 730 antutu a 1,5ghz pour te donner une idée ;) )

Oui mais combien en autonomie ?

Idem pour le EVO 3d qui semble avoir été poussé à 1,8 voir 2 Ghz

ICS sera aussi bien pour EVO 3D que pour Optimus 2x donc...

D'un côté la communauté et le prix, de l'autre les performances...

Je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne a 1,3ghz et ma batterie tiens 2/3jours en utilisation normal ;)

Le truc c'est que le 2X est mal suivi par LG , sinon en performance il est au dessus du evo 3D , le tegra 2 est selon moins sous clocké a 1ghz , car a 1,5ghz il ne chauffe pas .

Antutu : 7500 ; Linpack : 101mflops ; quadrant : 4500 (a 1,5ghz ) .

Et le tout est totalement stable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le evo 3D est magnifique et parfait à utiliser. La 3d n'a été gênante à aucun moment pour moi et est plutôt agréable.

Prend le sans hésiter.

Je confirme. La qualité de fabrication de HTC est meilleure que LG, ainsi que la résolution et la taille de l’écran. Motorola est sympa mais si tu aimes la bidouille, faut oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les autres posts en disent assez donc je préfère donner mon vécu que répéter. Écran superbe avec des couleurs fidèles pas comme Samsung. Très bonne prise en main. Un peu lourd mais technologie 3d oblige.

Et il est très performant et fluide pour une utilisation de bon geek ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de tous ces commentaires, malgré les conseils de Johann74, je pense que je vais rester sur le EVO 3d qui semble plus performant et donc aura une durée de vie plus longue.

Malgré tout je garde un oeil sur l' Optimus 2X qui à été celui sur lequel j'ai fait le plus de recherches et qui présente un trés bon rapport qualité prix. De plus il à l'air trés correct une fois overcloocké.

Cependant le EVO 3d à été overcloocké à 2,0 Ghz (1,8 en stable) ce qui est supérieur. Il a plus de mémoire et une batterie plus performante. De plus, le 3d peut être désactivé.

Niveau communauté, je pense que ça ira.

Je me laisse un mois pour voir si le prix descend. je viens de prendre un abonnement à deux euros chez Free pour "tester" donc le smartphone ne me sera utile qu'après changement vers le forfait à 19 euros.

Je vous donnerais des infos si je trouve des prix corrects sur l'Optimus 2X ou l' EVO 3D desfois que ça intéresse d'autres...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...