Invité Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà testé le "relockage" du bootloader du téléphone, car apparement, le déveirrouillage du bootloader annule toute garantie chez HTC (j'ai envoyé un mail a HTC et je leur ai demandé sur le chat entre support/client). Vu que mon téléphone n'a même pas 2 mois, ça me casserais un peu les bonbons que ne déjà plus avoir de garantie... J'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà testé cette fonction et si elle fonctionne bien ou pas, histoire de voire si je peut l'utiliser pour un retour en garantie. Merci d'avance. Milo* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZo LePhilippe Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Apparement le passage du HTC Wildfire S en S-OFF est definitive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je ne parle pas de la passer en S-OFF, mais de déveirrouiller le bootloader =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZo LePhilippe Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je pensais que tu avais deja deverouiller ton bootloader. Ba maintenant ya une technique officiel par htc pour debloquer le bootloader, je crois que il y a un tuto sur le forum :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Oui, je sais,aisance question porte sur la garantie, pas sur la méthode pour le déverrouiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZo LePhilippe Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Hey bien si tu deverouille par la methode HTC(dite officielle) normalement tu garde la garantie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Justement, non, je l'ai indiqué dans mon premier post ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZo LePhilippe Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 J'ai mal compris alors autant pour moi ^^ Pour en revenir a ta question je n'ai personellement pas testé cette methode, essaye de te referer a quelqu'un qui a deja testé sinon question garantie je sais pas du tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anixet Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Garantie je sais pas mais je l'ai déjà relocké et ça marche nikel.... à la place du "unlocked" t'as "locked" dans le bootloader ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Ok, merci pour tout ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 J'ai mon tél en S-OFF je ne pourrai vous dire. En tous cas la méthode est indiquée à la fin de mon tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.