Jump to content

Recovery d'origine

EnZo LePhilippe

Recommended Posts

Tout d'abord Bonjour a tous !

Je suis nouveau sur le forum et j'ai juste une petite question rien de bien mechant :)

J'ai un HTC Wildfire S sous Cyanogenmod 7.2 android 2.3.7 rooté s-off et recovery modifié

Hors j'aimerais installé le ClockWorkMod recovery ^^ J'ai essayer de l'installer par dessus mon recovery deja modifié sa n'a pas changé grand chose j'aimerais savoir si je peux retourner sur un recovery d'origine et passé le ClockWorkmod dessus ? Sans perdre mes données evidemment (au pire backup x))

Voila merci de votre aide !

D'accord merci de ton aide.

Dans ton tuto j'ai vu qu'il fallait utiliser le Clockworkmod Flasher(le fichier .exe) ba quand je le lance il me met daemon not running starting it now aprés daemon starting sucessfully puis rien :/ ta une idée ? (sachant que j'ai bien le deboguage usb activée)

C'est bon mon proléme est reglé , il fallait juste que j'aille dans Rom Manager et reflasher une ancienne version du clockworkmod. (juste mystere sur ton tuto la premiére methode marque update complete mais rom manager le detecte pas pourtant il est bien installé bref) Merci de ton aide Yoda.

Il a a peu prés la meme téte sauf que en haut c'est marquée CMW - based recovery quand je demarre en recovery par le biais du bootloader mais par exemple quand je redemarre le tel en recovery par le biais de rom manager il maffiche un recovery tout moche et quand je veux aller dans un menu sa marche pas je pense que j'ai mal flashé le recovery mais je vois pas comment ou alors c'est ue je comprends pas ce qui se passe !!!!!