Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

sur google il existe divers moyne de débloquer

je crois qu'il y a un petit logiciel pour ça certes payant mais je suis sur que tu peux trouver une copie gratuite sur le net :P

Posté(e)

Je ne crois pas qu'on désimlocke sont tel avec un simple logiciel :emo_im_undecided: Faut rester prudent pour ne pas faire de bêtises hein !

Pour le Sensation, le code de désimlockage est stockés dans les fichiers système je sais, et est donc accessible à tous les mobiles rootés. Sinon un tuto alternatif est sorti récemment, mais il efface la mémoire du tel. Mais pour le XL, je n'ai rien vu de tel malheureusement :mellow: Faudrait regarder chez XDA s'ils n'en parlent pas !

  • 4 months later...
Posté(e)

pas de news pour la méthode de deblocage?

j'ai opté pour le deblocage par code mais le code que j'ai obtenu n'ai pas bon. je vais etre remboursé , ce n 'est pas le soucis, mais faut que je trouve un moyen.

Cdt,

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...