ovuka78 Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour à tous, je viens de flancher mon GN SFR avec la dernière Rom Stock officiel N7000XXLA3 et depuis, quand j'appel ou que l'on m'appel tous les gens me disent que leur voix est en écho est que la mienne est du genre Robot.....mais moi je les entends parfaitement. Quelqu'un à t'il une idée sur la question ??? Merci d'avance
ovuka78 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Posté(e) 18 janvier 2012 Ba c'est gênant car a part ça cette Rom est mille fois plus rapide que la SFR (que je n'ai pas sauvegardée....)
ovuka78 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Posté(e) 19 janvier 2012 J'ai lu sur le net que ce problème pouvait être résolu en coupant le filtre anti bruit pendant un appel, mais cela ne change rien.. Je crois que ça va être retour SAV !!!! Quelqu'un aurait il mis en ligne la ROM SFR par hasard ??
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.