tupac964 Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 bonjour a vous , voila j'ai acheter un htc hero don je suis super content mai après avoir passer des heure avec le service client de virgin la 3g ne fonctionne tjr pas!!!!!! par ailleurs il mai 1h30 pour télécharger un mms si vous pouviez m'aider sa serai sympa merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 as tu regardé ce topic https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 pour vérifier si tu as bien configuré ton tél ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac964 Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 oui tu est bien configuré le tel se connecte s'en problème mai pas de 3g..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 T'es sur que tu es dans une zone couverte par la 3g ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac964 Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 ba ouai mon collègue avec un orange passe en 3g et le service client ne s'ai pas pk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 T'a tout bien configurer dans les paramètres dans le mobile ? Réseau 2g ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Au lieu de tout reconfigurer, choisis la paramètre d'orange qu'il te propose et puis pour l'APN tu met ofnew.fr au lieu de orange.fr et tu enregistre voila! Car moi aussi je suis chez virgin mobile (sms 1cts + 2 h + tout internet) avec un htc héro aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac964 Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 ok mai il m'on fait effacer tout les paramètre orange :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhapsody01 Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Je suis également chez Virgin, et la 3G fonctionne très bien. Voici mes paramètres : Nom : Virgin (Tu peux mettre ce que tu veux) APN : ofnew.fr Proxy : (Ca marche aussi avec le proxy d'orange, mais perso je ne vois pas l'intéret) Port : Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : MMSC : Proxy MMS : Port MMS : Protocole MMS : WAP 2.0 MCC : 208 MNC : 01 Type d'APN : default (Très important !) Voilà, en esperant que ça puisse t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.