Hashimaru Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour, J'ai très envie d'acheter le Xperia RAY (280€) mais j'hésite entre lui et le Xperia Mini(200€).... :emo_im_lips_are_sealed: Ils font parties tous deux des meilleurs smartphones qualité/prix (dites moi si je me trompe) et n'ont pas de grande différence : même surface d'écran, même processeur, même poids (99g pour le Mini et 100g pour le Ray), même désign et interface... J'ai alors quelques questions qui me démangent à vous poser : 1) Le RAY est-il vraiment MOINS "puissant" et moins "rapide" que le Mini/pro pour jouer à des jeux gourmands? (peut-on jouer à GTA3, shadowgun et Dead Space dessus ?) 2) Est-il vraiment MOINS fluide que le Mini/pro pour naviguer sur internet ? Voilà, j'espère que vos avis seront nombreux,ça m'aidera beacoup :lol: merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Pour ce qui est de gta3 je l'avais et il tournait très bien mais je l'ai enlevé parce que c'est trop galère sur un petit ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Le mini fait 3" le ray fait 3.3" il y a un difference quand meme. La résolution d'écran n'est pas la meme non plus. De plus le launcher n'est pas le même sur les deux tél. Celui du mini est pensé pour un tout petit écran, celui du ray est pensé pour un écran standard (c'est le meme que sur l'arc) L'epaisseur du mini n'a rien a voir avec celle du ray non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Prend le Ray, il et bien mieuxcrois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 personnellement je te conseille le ray déja pour la taille d'écran 3.3 pouces contre 3 pouces pour le mini et aussi parce que le ray est plus fin (et donc plus facile a tenir) que le mini. Niveau hardware c'est le meme que le ray sauf l'appareil photo (5MP contre 8MP) et la resolution d'ecran (480x320 contre 854x480 pour le ray si je ne me trompe pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 C'est bon j'ai acheté le Ray ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 j'aurais fait le meme choix a ta place :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.