mixtor Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 (edited) voici les vidéos de promotions du Sony Ericsson Xperia Acro au Japon pour les caractéristique, l'essentiel est dans les vidéos: pour faire simple, il a les mêmes caractéristiques que le Xperia S et en + il est waterproof, résistant à la poussière, port micro SD , tuner TV et IrDA Edited January 18, 2012 by mix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desert Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Euh esthétiquement je préfère le S avec la barre transparente, mais la la résistance a tout est un bon point :) sony =2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixtor Posted January 18, 2012 Author Share Posted January 18, 2012 le XS est très beau avec ça barre. un Design unique ^^ mais faut reconnaitre que le Acro HD a des performances en + du XS. Sony a l'air de frapper un grand coup pour 2012. J'attend le MWC avec impatience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt56k Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 De toute façon , les téléphones Japonais ... Mdr Ils nous sortent toujours des trucs de Malades :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixtor Posted January 23, 2012 Author Share Posted January 23, 2012 (edited) Oui. Mais il y a peut être un petit espoir de le voir en Europe. J'avais posé la question à Sony Ericsson France sur Facebook, il m'avait répondu " qu'il n'était pas prévu pour le moment en Europe" Edited January 23, 2012 by mix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androweed Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Woah il est trop bien il me le faut ! ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixtor Posted February 4, 2012 Author Share Posted February 4, 2012 exclusif au japon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts