mixtor Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) voici les vidéos de promotions du Sony Ericsson Xperia Acro au Japon pour les caractéristique, l'essentiel est dans les vidéos: pour faire simple, il a les mêmes caractéristiques que le Xperia S et en + il est waterproof, résistant à la poussière, port micro SD , tuner TV et IrDA Modifié 18 janvier 2012 par mix Citer
Desert Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Euh esthétiquement je préfère le S avec la barre transparente, mais la la résistance a tout est un bon point :) sony =2012 Citer
mixtor Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Posté(e) 18 janvier 2012 le XS est très beau avec ça barre. un Design unique ^^ mais faut reconnaitre que le Acro HD a des performances en + du XS. Sony a l'air de frapper un grand coup pour 2012. J'attend le MWC avec impatience. Citer
matt56k Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 De toute façon , les téléphones Japonais ... Mdr Ils nous sortent toujours des trucs de Malades :D Citer
mixtor Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Oui. Mais il y a peut être un petit espoir de le voir en Europe. J'avais posé la question à Sony Ericsson France sur Facebook, il m'avait répondu " qu'il n'était pas prévu pour le moment en Europe" Modifié 23 janvier 2012 par mix Citer
androweed Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Woah il est trop bien il me le faut ! ^_^ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.