jojofred Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 peut on avoir les photo de facebook sur les contact de mon repertoire y a t il une appli? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KroForK Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Pour ma part j'utilise pour synchroniser mes contact exchange et à partir de la il y a l'application fonebook qui permets de synchroniser mes contacts facebook avec outlook. Sinon depuis la 2.1 cela n'est t'il pas possible d'obtenir via l'application facebook le synchro des contacts? il y a plusieurs topics sur ce sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofred Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 trop fort merci de ta reponse [color=red]sa[/color] fonctionne trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarki Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Sinon il existe aussi 2 applis très pratique: SyncMyPix et Facebook Sync. La première marche assez bien même si des fois on a droit a des bugs assez troublant. La deuxième marche impeccablement et a remplacé la 1ere sur mon tel. Et les 2 sont gratuites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofred Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 Sinon il existe aussi 2 applis très pratique: SyncMyPix et Facebook Sync.La première marche assez bien même si des fois on a droit a des bugs assez troublant. La deuxième marche impeccablement et a remplacé la 1ere sur mon tel. Et les 2 sont gratuites ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.