Aller au contenu

[Bug] Après installation d'appli [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour :)

J'ai un problème sur mon LG Optimus 2x. Depuis ce matin, dés que je vais sur les paramètres, il me redirige vers google. Du coup, je peux plus changer aucun de mes paramètres comme ma connection Wifi.

Je pense que c'est dû à un virus. Hier j'ai téléchargé depuis mon pc "Spectral souls" (sur mediafire). Mais il ne voulait pas s'ouvrir. Ils ont peut etre dissimulé un virus la dedans ... :unsure:

Pour en être sur, j'ai installé un antivirus "My AntiVirus Pro", mais il m'a dit qu'aucun virus n'a été détecté.

Donc, je voudrais avoir votre avis, si vous avez déjà eu ce problème sur votre Optimus 2x (ou sur des autres terminaux) et une idée qui ne m'oblige pas à formater mon téléphone.

Merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD ne rien télécharge de pirater a part si t'es sur!!!! (envoyer par un ami par exemple)

Restauration d'usine, ou si t'es root utiliser titanium backup pour une nettoyage !!

Enfin les seul anti virus efficace coûte cher!!! et son energivore pour un optimus 2X c'est pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait Fsecure d'installé sur mon phone quand je l'ai acheté, je l'ai gardé jusqu'à ce que je passe en ROM custom, c'est à dire environ deux mois.

Durant cette période, je n'ai pas trouvé que l'antivirus consommait à outrance, en tous cas ce n'est pas pour cette raison que je n'en ai pas réinstallé un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème persiste toujours ! J'ai même l'impression que le virus se "développe" ! Des fois, le téléphone m'affiche la page de Google alors que je suis en train de regarder une vidéo ou de jouer ! Ca me fout la rage parce que c'est pas le premier jeu que je télécharge sur mon pc mais c'est bien le premier qui est suspect !

Et j'ai pas du tout envie de remettre à zéro mon telephone sachant que j'ai mis des heures à le personnaliser comme il faut !

F-Secure a rien trouver sur mon téléphone, à croire que ca vient pas d'un fichier-virus mais du téléphone en lui même <_<

si t'es root utiliser titanium backup pour une nettoyage !!

Ca consiste en quoi exactement ? Il faut forcement que le téléphone soit rooté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...