cledvllle Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjours, je cherche désespérement un moyen de rendre ma barre d'état transparante grâçe à une appli ou autre, comme c'est le cas sur les iphones. Merci de votre aide =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cledvllle Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Personne ? : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc.schmer Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Salut Clément, As-tu déjà regardé du coté des rom's custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Avec une application c'est impossible. Il faut obligatoirement passer par la bidouille. Le plus simple c'est la rom miui mais c'est possible avec d'autres. depuis mon DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Tu as des applications uqi le permettent comme super status et statusbar+. ça permet de customisé +/- sa status bar sans passer par les roms customs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ce n est pas ce qu il cherche. Mais il est bien de rappeller ces applis qui sont assez sympas,merci Walys B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Si, c'est deux applis permettent de rendre le fond de la status bar transparente.. :-) (bar customisé par l'appli cela dit, pas la barre native c'est vrai..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 oui une rom cm7 ou miui pour la transpa. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.