Nicolas Serot Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour, Je viens de flasher la ROM de mon Desire S pour passer de la ROM d'origine (avec SFR) Android 2.3.3 avec Sense 2.1 car j'en ai marre d'attendre les MAJ en OTA. J'ai mis une ROM Runnymede avec Sense 3.5 (http://forum.xda-dev...d.php?t=1261989) après avoir fait wipe data, cache et dalvik cache. Je n'ai pas touché au kernel. J'en suis très content cependant mes applis caméscope et appareil photo ne fonctionnent plus. L'icone blanc sur fond noir s'affiche (selon l'appli) puis j'ai un écran noir et retour a l'accueil. J'ai également un problèmle avec GTalk. Dès que j'émets un appel vidéo, je suis obligé de FC l'appli. Je suppose donc qu'il s'agit d'un problème de gestion d'une ou des deux caméras ; mais n'ai aucune idée de comment résoudre le problème. Je débute dans le "bidouillage" de mon Desire S. Merci d'avance pour votre aide, NiKo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Dans le topic de la Rom sur XDA, j'ai fais une recherche (Search the thread) en tapant camera. Et là je te cite un message du développeur : RunnyS v6 is on the way. I'm done with newest base (1.22) but I cant fix camera. When someone help I can release it with all issues fixed. J'en déduis que c'est normal pour ton problème, et je te conseil donc de te tourner vers une autre Rom. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Serot Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ah mince, dommage ! Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.