Aller au contenu

[ECH] HTC Legend :: Neuf ::


matx

Recommended Posts

Salut à tous,

Après avoir forcé ma copine a acheter un HTC legend pour son nouveau forfait je suis un peu déçu par le tel et donc je souhaiterais l'échanger.

Débloqué = Non (SFR)

Boîte complète = Oui

Accessoires = D'origine

Personnalisation opérateur= Aucune (juste installé SFR Wifi)

Vente par la Poste = Non

Mp= Paris / RP

Échange = Oui (Milestone)

Facture = Oui

Etat= Neuf

Dispo sur d'autres forums : HFR (mTx) - Mobifrance (matx)

Raison de l'échange :

J'ai beaucoup aimé les possibilités d'android j'aimerais donc garder un androphone. Je suis actuellement sur un N97 Mini et j'ai pris une sacré habitude des claviers physiques j'ai un peu de mal avec le HTC Legend. Il me reste donc qu'un choix le Milestone.

Bref il est à l'échange contre un Milestone si possible de 2010 (Février / Mars) fin bref un qui a pas beaucoup vécu et qui a quelques mois de garantie encore devant lui. Possibilité de rajouter des € s'il y a des accessoires qui trainent :)

Modifié par matx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bon, je suis sur que ça peut intéresser quelqu'un. Le hic, c'est que même pour un Legend, troquer son grand écran contre un plus petit, ça fout les boules :).

Sinon, tente le bon coin ou alors sans échange

Il y a cette annonce. Ne reste plus qu'à trouver quelqu'un qui voudrait echanger son nexus contre un Legend (désolé je n'en fais pas partie). Sinon je retourne à Nancy régulierement, je pourrais m'occuper de l'échange (avec le Milestone de Metz, j'habite sur Paris) ;).

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=149797#p149797

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Akex,

Je suis sur que quand les gens auront lu tous les tests qu'ils verront que le Legend est probablement un des meilleurs android il y aura plus de monde :D. Juste qu'il y a des gens comme moi qui préfèrent les claviers physiques ^^

Tu bouges assez souvent ?

Je mets une petite photo prise du legend même donc il y a que la boite (mais bon c'est par principe pour habiller l'annonce et prouver la facture la boite etc...)

imag0006ut.jpg

Le téléphone est totalement parfait donc bon. (Avril 2010 quoi...)

Modifié par matx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...