Aller au contenu

Desimlockage du Wildfire S


Kevin Maarek

Recommended Posts

Hello!

J'avais un HTC bloqué SFR.

J'ai aujourd'hui amené ce téléphone dans un magasin pour me le faire désimlocker, ayant reçu ma puce free.

Mon problème : Après avoir inséré ma carte SIM dans le téléphone, j'entre mon Code PIN, puis il charge pendant 2/3 bonnes minutes avec affiché "Déblocage de la carte SIM" et enfin, je tombe sur le lockscreen et me dit qu'aucune SIM n'a été trouvé...

Je tiens à précisé que la ligne free a bien été activée via leur site...

Help please! :S

Merci d'avance.

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter un Wildfire S pour ma copine.

Habitué du SGS2 (le desimlock se fait en 30 seconde avec un app dispo sur le market...) je découvre l'affaire est très différente sur ces nouveaux HTC.

D'où mes questions:

- existe-t-il une solution software gratuite pour desimlocker un wildfire S?

- est-il possible de le desimlock avec un câble magique (x-clip)?

- si oui, qui serait chaud pour me faire la manip en échange d'une bière et d'une clope en terrasse sur Paname?

- si non, connaissez-vous un site de confiance ou une boutique parisienne capable de le faire rapidement pour pas cher?

Thanks a lot pour vos réponses...

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... vous savez que votre opérateur vous le débloque gratuitement 3 mois après son achat?

Pas besoin de chercher le logiciel plein de virus trouvable sur internet, ou de sortir le billet dans une boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un homme pressé et je ne veux pas patienter 3 mois :D

Bon je viens de trouver un site qui le propose pour 11.80€. C'est le moins cher que j'ai trouvé.

J'ai reçu mon code 15 minutes après :) et ça fonctionne nickel.

Le voila désimlocké !!!

Le site : https://www.gsmliberty.net

Modifié par lolobuell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...