yochi376 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour, Je recherche activement quel est le fond d'écran animé utilisé (à priori) sur ces écrans : Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) j'ai trouver le fond fixe si tu veux http://fr.freepik.co...ques_557376.htm c'est du fait maison je pense, regarde " aplicaciones " de la 3iem page http://mycolorscreen.com/2012/01/15/colorful-7/ Modifié 18 janvier 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Merci beaucoup pour la réponse =) C'est justement sur mycolorscreen que j'ai trouvé ce thème, que j'essaye de dupliquer (j'ai déjà recréé le pack d'icônes) mais l'auteur a stipulé que le fond d'écran utilisé est un fond animé ("Live Wallpaper.", sur la droite). En tout cas merci pour le fond fixe, c'est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) oui tu as raison il y a un live wallpapers : Multipicture Live Wallpaper. Miui+Adw Launcher Ex.Desktop Visualizer+Multipicture Live Wallpaper. MClock+Pure agenda. Modifié 19 janvier 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 aaah oui d'accord ! "Multipicture" et "Live wallpaper" sont sur deux lignes différentes chez moi, du coup je pensais que le premier était un widget et le deuxième un live wallpaper lambda ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 ceci dis, merci d'avoir partager cette MAGNIFIQUE configuration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 il a été élu "Screen of the day" le 16 janvier ! il est vraiment sublime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.