Aller au contenu

HUAWEI SONIC U8650 ?


Recommended Posts

Bonjour

J'hésite moi aussi car cela le met à un peu plus de 100€ en défalquant l'ODR de 30€ (Cdiscount ou Amanzon.de).

Pour Madame et son futur forfait 2€ qui utilise juste le "décroché - raccroché", les SMS et ce sera très très rare le net (d'ailleurs je verrai si je peux en bloquer l'accès).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC Explorer écran 3.2 pouces avec une résolution de 320 x 480 pixels, processeur 600Mhz

Huawei sonic écran 3.5 pouces, 320 x 480 pixels processeur 600Mhz

ZTE Blade s écran 3.5 pouces, 800X480 pixels processeur 800Mhz ...

Moi je prendrai le Blade S dans cette gamme de prix ( j'ai le Blade 1 depuis 6 mois et j'en suis très satisfait )

Après le design du sonic est bien et il est 50 euro moins cher avec l'ODR, mais par contre je ne vois rien en faveur du HTC ... Mis à part le logo, mais htc c'était bien en 2010, depuis il n'y a rien de terrible chez eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'hésite moi aussi car cela le met à un peu plus de 100€ en défalquant l'ODR de 30€ (Cdiscount ou Amanzon.de).

Pour Madame et son futur forfait 2€ qui utilise juste le "décroché - raccroché", les SMS et ce sera très très rare le net (d'ailleurs je verrai si je peux en bloquer l'accès).

un smartphone pour un forfait sans data? Aucun intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mon intérêt est la "roue de secours" au cas ou mon futur BLADE S me fait des misères. Et c'est bien pour cela que je ne souhaite pas mettre beaucoup d'argent, en gros le prix d'un simple mobile. Je pense que cela suffit et pour le data ce sera sous FREEWIFI.

Ensuite effectivement le HTC explorer est sympa mais avec presque 50€ de moins je crois que le u8650 est pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...