Aller au contenu

Problème de "lag" entre clavier et affichage quand on tape sur les touches sur l'Asus Transformer TF101 ?

Free_French

Recommended Posts

Bonjour,

Est-ce que le clavier marche bien (LesArdoises a signalé un petit lag entre la frappe et l'apparition des lettres à l'écran) ?

Ou ce problème de "lag" a été résolu par la mise à jour d'Android 3.0 Honeycomb vers 3.2 ?

Merci,

(je parle bien de la Tranformer TF101, pas de la Prime TF201)

Merci pour vos réponses.

En fait je n'ai pas encore de Transformer mais j'envisage fortement d'en acheter une.

Mais ce pb de lag m'aurait fait choisir la Prime.

Heureusement, vous avez l'air d'être rassurants.

Je vais attendre les retours d'ICS sur la Transformer (et la baisse de prix chez Amazon, elle a réaugmenté en passant de 425 à 450 € récemment) dès que ça sortira en février.

Merci encore !

Le problème de lag n'est pas trop gênant chez moi non plus, et je pense qu'avec ICS, ça sera encore mieux !

Le seul truc super pénible, c'est la fermeture soudaine du navigateur sans erreur ni aucun message... C'est pas trop fréquent, mais quand ca arrive, ù%ù$^¨ !

J’espère que ça n'arrivera plus du tout sous ICS !

En parlant d'ICS (désolé pour le léger HS), savez vous combien de temps prend la validation de la rom par Google (actuellement en cours selon Asus) ?

Par ailleurs, le souci de lag dépend effectivement du site. Si celui-ci est bien codé il n'y a aucun lag...

Meme probleme de lag sur le modele slider....

A noter un leger mieux depuis la mise à jour en 3.2 mais ce n'est pas encore totalement regler!

Il me semble que j'ai lu quelque part le meme probleme avec le transformer prime mais pas sur à 100%

Modifié par barrac28

j ai egalement ce souci de lag qui varie d apres les sites ,c est tres variable!!!

ca m arrive surtout sur frandroid par rapport au navigateur d origine...je n ai pas testé d autres navigateurs pour le moment

sur google, bon coin , ca lag pas!!!

la mon dock part au SAV pour la fuite de batterie meme transformer eteinte!!

je verrai par la suite ...

• 2 weeks later...

Je ne sais pas si ça vous le fait, mais j'ai souvent un problème qu'avec certaines touches...

J'ai remarqué que souvent au démarrage de la tablette ou aussi à la connexion du dock après un certains temps sans utilisation, je n'avais plus les touches suivantes fonctionnelles:

- diminuer le volume

- diminuer la luminosité

- luminosité auto

- retour arrière/effacer

- home

toutes les autres marches sans problèmes, j'insiste sur cellles qui ne fonctionnent pas et au bout de quelques secondes ou minutes parfois, sans rien faire de spécial, tout remarche bien (pas besoin d'enfoncer les touches pour que ça marche)...

Quelqu'un est dans le même cas? Je n'ai rien trouvé la dessus sur le forum

• 2 weeks later...

bonjour,

j'ai un gros souci je viens de recevoir ma tablette

et lorsque je la branche sur le clavier j'ai bien la souri via le pad, mais aucune touche du clavier ne réponds.

quelqu'un as t il eu déjà un souci...

je suis dégouté je l'ai reçu hier et ça va être déjà un allé pour le sav

en vous remerciant

Modifié par tintin3158

lorsque je la branche sur le clavier j'ai bien la souri via le pad, mais aucune touche du clavier ne réponds.

quelqu'un as t il eu déjà un souci...

Vérifie si le dock et bien enclenché et verrouillé j'avais eu un probleme de ce style certaines touches fonctionnaient d'autres non et c'était bettement ça

Modifié par Dede17

• 3 weeks later...

Je me permet de remonter le sujet, j'avais de bon lag avec le mode clavier. Mais depuis ICS tout va bien, je suis rassuré car c'était devenu vraiment pénible et ne voulait pas faire un retour SAV pour ça (qui n'aurait rien changé vu que le problème est logiciel !).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...