Free_French Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour, Est-ce que le clavier marche bien (LesArdoises a signalé un petit lag entre la frappe et l'apparition des lettres à l'écran) ? Ou ce problème de "lag" a été résolu par la mise à jour d'Android 3.0 Honeycomb vers 3.2 ? Merci, (je parle bien de la Tranformer TF101, pas de la Prime TF201) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Ca a été fortement atténué,mais il arrive encore que l'affichage soit en retard. C'est devenu tres leger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroom Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 ça peut varier de 1 à 4-5 frappes de retard. tout dépend de ta vitesse de frappe aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Le lag est surtout perceptible dans le navigateur web (genre si tu vas sur Facebook par le navigateur). Espérions que ICS corrigera ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Essaie de changer de navigateur car je n'ai pas ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Merci pour vos réponses. En fait je n'ai pas encore de Transformer mais j'envisage fortement d'en acheter une. Mais ce pb de lag m'aurait fait choisir la Prime. Heureusement, vous avez l'air d'être rassurants. Je vais attendre les retours d'ICS sur la Transformer (et la baisse de prix chez Amazon, elle a réaugmenté en passant de 425 à 450 € récemment) dès que ça sortira en février. Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stu2005035 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Moi j'ai ce problème de lag quelque soit le navigateur ... mais en fait ça dépend plutôt du site. Sur google aucun problème, sur certains forums c'est difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Le problème de lag n'est pas trop gênant chez moi non plus, et je pense qu'avec ICS, ça sera encore mieux ! Le seul truc super pénible, c'est la fermeture soudaine du navigateur sans erreur ni aucun message... C'est pas trop fréquent, mais quand ca arrive, ù%ù$^¨ ! J’espère que ça n'arrivera plus du tout sous ICS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 En parlant d'ICS (désolé pour le léger HS), savez vous combien de temps prend la validation de la rom par Google (actuellement en cours selon Asus) ? Par ailleurs, le souci de lag dépend effectivement du site. Si celui-ci est bien codé il n'y a aucun lag... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Bien codé, mais ne passe pas sous Opéra !! ^^ Modifié 19 janvier 2012 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Meme probleme de lag sur le modele slider.... A noter un leger mieux depuis la mise à jour en 3.2 mais ce n'est pas encore totalement regler! Il me semble que j'ai lu quelque part le meme probleme avec le transformer prime mais pas sur à 100% Modifié 19 janvier 2012 par barrac28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 je confirme ce problème de lag. Essentiellement dans le navigateur. Pour taper ce message par exemple :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 C'est étonnant car je n'ai jamais eu le probleme de lag. J'utilise le navigateur de base, Opera et j'ai testé Dolphin également. Aucun lag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Tu dois ecrire trop doucement ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 j ai egalement ce souci de lag qui varie d apres les sites ,c est tres variable!!! ca m arrive surtout sur frandroid par rapport au navigateur d origine...je n ai pas testé d autres navigateurs pour le moment sur google, bon coin , ca lag pas!!! la mon dock part au SAV pour la fuite de batterie meme transformer eteinte!! je verrai par la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Merci pour les autres réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineGaillard Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je ne sais pas si ça vous le fait, mais j'ai souvent un problème qu'avec certaines touches... J'ai remarqué que souvent au démarrage de la tablette ou aussi à la connexion du dock après un certains temps sans utilisation, je n'avais plus les touches suivantes fonctionnelles: - diminuer le volume - diminuer la luminosité - luminosité auto - retour arrière/effacer - home toutes les autres marches sans problèmes, j'insiste sur cellles qui ne fonctionnent pas et au bout de quelques secondes ou minutes parfois, sans rien faire de spécial, tout remarche bien (pas besoin d'enfoncer les touches pour que ça marche)... Quelqu'un est dans le même cas? Je n'ai rien trouvé la dessus sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 déconnecte le dock et reconnecte le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineGaillard Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ca ne change rien, ca donne un peu l'impression que le dock met du temps à être totalement opérationel... je vais tenter de voir si ca vient pas d'une app. Merci de ta réponse en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) bonjour, j'ai un gros souci je viens de recevoir ma tablette et lorsque je la branche sur le clavier j'ai bien la souri via le pad, mais aucune touche du clavier ne réponds. quelqu'un as t il eu déjà un souci... je suis dégouté je l'ai reçu hier et ça va être déjà un allé pour le sav en vous remerciant Modifié 10 février 2012 par tintin3158 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Si il y a un soucis, c'est une panne au déballage ? Si tu l'as acheter en magasin, l’échange sera très vite fait ! Si c'est par internet, c'est autre chose :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) lorsque je la branche sur le clavier j'ai bien la souri via le pad, mais aucune touche du clavier ne réponds. quelqu'un as t il eu déjà un souci... Vérifie si le dock et bien enclenché et verrouillé j'avais eu un probleme de ce style certaines touches fonctionnaient d'autres non et c'était bettement ça Modifié 14 février 2012 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Je me permet de remonter le sujet, j'avais de bon lag avec le mode clavier. Mais depuis ICS tout va bien, je suis rassuré car c'était devenu vraiment pénible et ne voulait pas faire un retour SAV pour ça (qui n'aurait rien changé vu que le problème est logiciel !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.