Shyruko Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Bonjour, pour ma compagne, je recherche actuellement un HTC RHYME PRUNE. - Débloqué tous opérateurs si possible (ou bouygues si bloqué) - Pas de rayures sur l'écran - Prix : 350€ maxi FDP compris - payement par Paypal - envoi en Colissimo - Remise en main propre éventuellement sur Clermont-Ferrand et auvergne (possibilité de me déplacer pour venir chercher le téléphone mais prévoir une petite baisse de prix pour vous en débarrasser :) Je vous remercie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mams Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Salut, Je n'ai pas de Rhyme à te proposer mais j'en ai vu un en beige (hour glass je crois) à 270€ sur Priceminister, et le colissimo est à 9€20 et le chronopost à 12€. Ce n'est pas le mien mais vu que je me tatais à le prendre alors que j'en ai pas besoin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Idem pour moi! J'ai vu l'annonce est j'ai pensé à toi. Le lien -> http://www.priceminister.com/offer/buy/142358921/htc-rhyme-silver.html J'espère que le téléphone sera toujours disponible quand tu liras ce message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyruko Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 Ma chérie cherchait le prune seulement ^^ sa fait plus fille :) je lui ai trouvé, je vous remercie les gars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.