Shyruko Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour, pour ma compagne, je recherche actuellement un HTC RHYME PRUNE. - Débloqué tous opérateurs si possible (ou bouygues si bloqué) - Pas de rayures sur l'écran - Prix : 350€ maxi FDP compris - payement par Paypal - envoi en Colissimo - Remise en main propre éventuellement sur Clermont-Ferrand et auvergne (possibilité de me déplacer pour venir chercher le téléphone mais prévoir une petite baisse de prix pour vous en débarrasser :) Je vous remercie !
Mams Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Salut, Je n'ai pas de Rhyme à te proposer mais j'en ai vu un en beige (hour glass je crois) à 270€ sur Priceminister, et le colissimo est à 9€20 et le chronopost à 12€. Ce n'est pas le mien mais vu que je me tatais à le prendre alors que j'en ai pas besoin...
Kwal Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Idem pour moi! J'ai vu l'annonce est j'ai pensé à toi. Le lien -> http://www.priceminister.com/offer/buy/142358921/htc-rhyme-silver.html J'espère que le téléphone sera toujours disponible quand tu liras ce message.
Shyruko Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Posté(e) 24 janvier 2012 Ma chérie cherchait le prune seulement ^^ sa fait plus fille :) je lui ai trouvé, je vous remercie les gars !
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.