Benoit74100 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour à tous , voilà j'ai un Galaxy nexus et j'aimerai le rooter pour avoir Accès aux fichiers system en lecture/écriture, le mode recovery.. etc ..... mais j'y connais pas grand chose et je me demandai si c'était simple à faire et surtout je voulais savoir si je pouvez garder mon ice cream original !!! c'est à dire juste le rooter mais ne rien changer !!! Merci pour votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 --> https://forum.frandroid.com/topic/81759-tuto-root-du-samsung-galaxy-nexus/ merci de rechercher la prochaine fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonsoir, Merci effectivement de continuer dans la section dédiée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.