steph62930 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour, j'ai téléchargé l'application carrefour fidélité et j'ai pu utiliser la fonction scanner mais pourriez vous me dire ou le trouver dans le menu car pas moyen de le trouver et ma 2eme question, j'aimerai savoir si on peux ouvrir facebook par exemple, réduire la page pour soit ouvrir une autre page et revenir à facebook comme on veux sans avoir à le ré-ouvrir à chaque fois ou même aller sur la page des applications. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 logiquement, mais j'ai pas vérifié, elle doit être dans la liste des applications et tu dois pouvoir mettre un raccourci ou tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph62930 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 j'ai regardé dans mes applications je ne vois rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Si tu as utilisé le sacnner c'est bien que tu l'as trouvé. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph62930 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Quand j'ai configuré ma carte carrefour on m'a demandé soit de taper les chiffres ou de scanner et l'écran scan et apparu directement sans passer par les applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.