Aller au contenu

Est ce que vous aussi?


Joe_Lesk

Recommended Posts

Y'a deux petits trucs qui me soulent depuis la maj 2.1 sur mon milestone:

- déjà pendant que j'écris un sms y'a un espèce d'aide intuitive qui parfois m'écrit des mots a ma place genre "jouait" à la place de "ouai" etc.... et je sais pas comment enlever cette horreur

- ensuite quand je le mets sur le dock ça me dit "fermeture soudaine de l'application station multimédia (de processus com.motorola.dock) Merci de réessayer. Et il me demande de forcer la fermeture

Suis je seul au monde ou quelqu'un a réussi a résoudre ces petits problèmes?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 1er problème, tu vas dans paramètres, langues et claviers, clavier de l'appareil (ou clavier Motorola si tu parles du clavier virtuel), et tu décoches saisie semi automatique.

Pour le second, paramètres, applications, gérer les applications, Station multimédia (si tu ne le vois pas, tu appuies sur la touche menu, filtrer, tous), et tu mets effacer les données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur que vu tous les problèmes que beaucoup rencontrent on a pas l'impression qu'ils l'ont beaucoup travaillé cette mis à jour (depuis le temps qu'on l'attend en plus).

Moi je trouve que j'ai perdu en fluidité dans les jeux : Abducted et Doodle Jump rament assez (encore plus qu'avant) et ce avec ou sans Live wallpaper.

Le lecteur de musique s'est lancé tout seul tout a l'heure alors que j'étais sur l'Android Market (sympa si ca arrive en plein cours ^^).

J'espère que Moto va nous corriger tout ca rapidement et j'attends la reconnaissance vocale généralisée et la galerie 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question, bah... nan, moi pas :)

Plus sérieusement, pour le clavier et comme expliqué, bien penser à désactiver l'option dans le paramétrage des deux claviers : celui d'Android et celui de Motorola.

Pour le dock, j'ai pas encore essayer d'installer le Milestone dessus depuis la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je rencontre exactement les mêmes problèmes depuis cette mise-à-jour.

- Pour le T9, c'est un feature donc merci pour l'information sur comment le désactiver.

- Pour l'application du dock, même problème. Elle refuse de se lancer depuis la maj. Merci benji, je vais essayer ta technique.

- Et enfin le plus embêtant, l'application de musique qui se relance toute seule, qui enlève la pause et qui en plus garde le volume que vous aviez. Dans mon cas c'était le volume max, donc je me suis un peu senti con dans le métro.

Est-ce que vous auriez une idée pour cette application qui se lance toute seule ? Parce que j'aimerai pas trop que ça m'arrive en réunion :s

Ou sinon, est-ce que le bon moyen de stopper le lecteur de musique, c'est la touche pause. Ou bien il existe un moyen propre de quitter l'appli ?

A noter que j'ai task killer d'installé mais que je ne m'en sert pas.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...