InfoYANN Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Le téléphone est vendu par le biais d'un autre site... Modifié 23 janvier 2012 par InfoYANN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Preneur à 460 € fdpin chronopost !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Bonsoir, Désoler mais pas assez. Mais je doute pas que tu trouveras sur internet des annonces qui te permettent de k'avoir moins cher :) Bonne soirée ;) Modifié 19 janvier 2012 par InfoYANN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Salut, et un echange contre un galaxy note ..? J'ai bien envie d'avoir ce nexus simplement une geekerie ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonsoir, Désoler mais je préfère retourner sur iPhone 4S ;) Je viens de m'acheter un mac donc plus simple d'emploi pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Bonjour et bienvenue parmi les Mac user ;) Bonne vente ou bon échange. Modifié 20 janvier 2012 par whynot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour, Merci à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Mac et android ça marche bien pourtant :P Dommage que tu partes de notre section du forum :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je reviendrais sûrement d'ici quelques temps de toute façon... Ca fait 15 ans que je change de téléphone tous les trois mois mdr. Qui a dit Geek ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) je prends on passe en messages privés ? Modifié 20 janvier 2012 par leatherface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Ok pas de soucis ;) J'attends ton mp... Modifié 20 janvier 2012 par InfoYANN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 UP pour InfoYann ( et bravo Leatherface) Tu fais le chemin inverse du mien ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Merci à vous Messieurs pour le soutien... de toute façon, je suis sûr qu'on se reverra d'ici quelques mois. Je suis comme ça. Je ne garde jamais plus de trois mois un téléphone lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Ok pas de soucis ;) J'attends ton mp... MP envoyé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) MP envoyé. Par contre pour la proposition de contre remboursement faite en mp, j'ai refusé ;) J'ai précisé dans le MP des liens ou on peut avoir mes références comme vendeur dont un topic récent sur un autre forum qui date d'il y a une semaine ou j'ai vendu pour 1000€ d'informatique à deux acheteurs avec des commentaires plus que positifs... Modifié 20 janvier 2012 par InfoYANN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Toujours en vente, leatherface se désiste car il n'a pas confiance entre autre chose que le contre remboursement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Simple question, pourquoi le vends tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Comme expliquer au dessus, j'ai acheter un mac et donc maintenant, je veux acheter un iPhone 4s ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Autant pour moi, j'avias pourtant lu les posts. J'ai du l'oublier x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour. Tu serais prêt a baisser le prix ou c'est 500€ ferme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour, Prix ferme pour le moment ayant plusieurs touches actuellement en vente ou échange. Pour le moment rien de concret mais ça arrive doucement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadewader Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 bonjour,je te l'échange contre une ps vita wifi&3g importé de japon neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour, Non merci. J'attends la version française pour cette console ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je bloque la vente jusqu'à demain, j'ai un acheteur demain midi sur Lyon normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts