Lexane Sirac Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour ! J'ai beau chercher, je ne trouve pas une bonne application d'emploi du temps. J'ai besoin de quelque chose de très précis (tranches de 5min), si possible avec une pop-up à chaque fois qu'une nouvelle tâche commence. L'idéal serait un emploi du temps hebdomadaire qu'on peut aussi modifier via ordinateur (plus simple qu'avec un smartphone !), le widget n'est pas nécessaire =) Avez-vous une idée ? J'ai regardé Emploi-du-temps.net mais il bugue avec mon ordinateur, allez savoir pourquoi ! Merci beaucoup =D Lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 L'application Calendrier/Agenda de Google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reebow Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 +1, tu synchronise l'agenda de ton smartphone avec un emploi du temps de ton compte gmail que tu pourras editer sur ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.