zark Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Salut a tous bon voila mon probleme j'ai installer la rom gaosp avec le recovery 5 de drakaz afin de voir l'avancement de celle ci j'ai donc fini par vouloir remettre galaxo v1.6.2 mais la probleme lorsque je fais restore G.Apps [color=red][b]sa[/b][/color] me marque aborted : see/sdcards/recovery.log j'ai essayer en remettant mon galaxy avec la tte première rom d'origine et en reinstallant le recovery 4.6.2 de drakaz celui ci avais fonctionner la première foi que j'ai installer galaxo mais toujours le mém probleme je ne sait pas si cela est déjà arriver a quelqu'un d'autre mais si vous aviez une réponse merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 salut Zark à tu bien remis les bon G.apps car chaque version à ces propres g.apps et donc ne sont pas compatibles avec les autres versions. au sinon va dans ta sd et ouvre Recovery.log et normalement l'erreur sera noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zark Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 (modifié) salut Zark à tu bien remis les bon G.apps car chaque version à ces propres g.apps et donc ne sont pas compatibles avec les autres versions. au sinon va dans ta sd et ouvre Recovery.log et normalement l'erreur sera noté j'ai bien les bon G.Apps j'avai un dossier avec tous les fichier necessaire voila ske [color=red][b]sa[/b][/color] me marque dans le log (-Starting recovery on Wed Mar 31 20:14:57 2010 .mkdir: cannot create directory '/sdcard/themes': File exists framebuffer: fd 4 (320 x 480) Build: GalaxO By drakaz Command: ro.secure=0 ro.allow.mock.location=0 ro.debuggable=1 persist.service.adb.enable=1 ro.build.id=CUPCAKE ro.build.display.id=CUPCAKE.12 ro.build.version.incremental=12 ro.build.version.sdk=3 ro.build.version.release=1.5 ro.build.date=Fri Jul 17 03:54:34 KST 2009 ro.build.date.utc=1247770474 ro.build.type=user ro.build.user=hudson ro.build.host=andy ro.build.tags=ota-rel-keys,test-keys ro.product.model=Galaxy ro.product.brand=Samsung ro.product.name=GT-I7500 ro.product.device=GT-I7500 ro.product.board=GT-I7500 ro.product.manufacturer=Samsung ro.product.locale.language=en ro.product.locale.region=GB ro.board.platform= ro.build.product=GT-I7500 ro.build.description=GT-I7500-user 1.5 CUPCAKE 12 ota-rel-keys,test-keys ro.build.fingerprint=Samsung/GT-I7500/GT-I7500/GT-I7500:1.5/CUPCAKE/12:user/ota-rel-keys,test-keys ro.build.PDA=I7500XXIG8 ro.build.Phone=I7500XXIG8 ro.build.HW=REV 0.1 ro.build.RFCallDate=2009.02.25 ro.build.FTAswver=I7500.008 ro.build.FTAhwver=REV 1.2 ro.build.hidden_ver=I7500XXIG8 ro.build.changelist=36788 ro.build.FUSDLMode=Change ro.build.SupportFUS=TRUE ro.build.CGMM=GT-i7500 ro.build.GMM=GT-i7500 rild.libpath=/system/lib/libsec-ril.so rild.libargs=-d /dev/ttyS0 ro.setupwizard.mode=DISABLED DEVICE_PROVISIONED=1 ro.url.legal=http://www.google.com/intl/%s/mobile/android/basic/phone-legal.html ro.url.legal.android_privacy=http://www.google.com/intl/%s/mobile/android/basic/privacy.html ro.com.google.clientidbase=android-samsung ro.com.google.locationfeatures=1 ro.config.notification_sound=TaDa.ogg ro.config.ringtone=Ring_Classic_02.ogg ro.config.sync=yes net.bt.name=Galaxy net.change=net.bt.name dalvik.vm.stack-trace-file=/data/anr/traces.txt ro.modversion=GalaxO ro.factorytest=0 ro.serialno= ro.bootmode=unknown ro.baseband=unknown ro.carrier=unknown ro.bootloader=unknown ro.hardware=samsung ro.revision=0 ro.build.version.codename=REL ro.product.cpu.abi=armeabi keyguard.no_require_sim=1 ro.com.google.gmsversion=1.6_r10 ro.axt9ime.sip.default=12phonepad ro.axt9ime.sip.list=qwertykeyboard;12phonepad; ro.axt9ime.lang.default=en ro.axt9ime.lang.list=en;de;nl;pl;fr;cs;es;it;pt ro.axt9ime.touchwiz=false ro.axt9ime.customExtractAcc=false init.svc.dmesg=stopped init.svc.recovery=stopped init.svc.adbd=running -- Restoring Google apps -- Press HOME to confirm, or -- any other key to abort.. -- Restore started... .Erreurs : le fichier de mise à jour est absent. Veuillez déposer le fichier de mise à jour dans /sdcard/ renommé en (/sdcard/) Restore aborted : see /sdcard/recovery.log -- Restoring Google apps -- Press HOME to confirm, or -- any other key to abort.. -- Restore started... Erreurs : le fichier de mise à jour est absent. Veuillez déposer le fichier de mise à jour dans /sdcard/ renommé en (/sdcard/) Restore aborted : see /sdcard/recovery.log Mounting SD(s)...SD(s) mounted !-) je voi pas d'ou peu venir le probleme il me marque que le fichier est absent mais c'est pourtan le bon je vais essayer de le retelecharger Modifié 31 mars 2010 par zark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 je doit t'avouer que je ne sai pas plus au pire demande à Drakaz lui sera ou kroline qui à de très bon conseil ps:je pense (pas sure ) qu'il faut renommer les g.apps en Samsung.tar mais je ne suis pas sur du tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 exact il faut renommer le fichier PDA de la jc6 en SAMSUNG.tar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 tien moi au courant si sa marche !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Visiblement tu n'a pas bien regardé le howto. 3) Déposer l'update officielle Odin (le tar PDA) a la racine de la carte SD interne en la renommant SAMSUNG.tar (adb push THEUPDATEOFFICIAL /sdcard/SAMSUNG.tar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 petite parentaise maintenant que tu es co un grand merci pour la bêta je l'ai depuis dimanche je préfère crever que de retourner en 1.6 mille merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zark Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 c'est bon sa marche j'avais bien renommer le fichier en SAMSUNG.TAR mais apparemment j'avais du avoir un probleme lorsque je l'ai copier ou bien télécharger quoi qu'il en soit je l'ai re télécharger et maintenant [color=red]sa[/color] fonctionne parfaitement. Je souhaite remercier aussi tout ceux qui participe a la fabrication de ces rom c'est vraiment du super boulot merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.