st emilion Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 bonjour, comment savoir quelle application consomme le plus de batterie. st emilion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Sur un temps donné "court" : Paramètres => Applications =>services en crs d’exécution. L'appli qui te prends le plus de ram est celle qui consomme le plus. Sur un temps donné "long" : Paramètres => Applications => Utilisation de la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
st emilion Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 merci floswen, comment eviter quelles s'activent au demarage ? d'activer le HP en comunication ça consomme beaucoup ? la meteo afficher sur le bureau c'est peut etre ça qui consomme le plus non ? st emilion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Tout consomme. Pour te dire aujourd'hui je joue un peux je fini la journée à 30% (30 min meme pas) Lundi je touche pas au tel il reste en veille il fini a 75%-80% ce qui consomme ? L'allumage de l'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
st emilion Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 merci warkx, ce qui est bizarre hier à 18h00 il resté environ 50% et la à 16 h00 30% et pourtant mêmes utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Clair que l'écran consomme sur cet appareil! Si tu parcours le forum tu vas trouver pas mal d'infos a propos de l'utilisation de la batterie et son optimisation, mais en gros, je te conseillerais de désinstaller facebook, d'installer setcpu, et de baisser la luminosité au maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.