maxbart Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjours Je possede le Xperia Arc J'ai voulu essaye de modifier une des 4 icones qui se trouve en bas, dans l'ecran principal (Messagerie, Contact, Telephone,...) Malheureusement j'en ai efface 1 en croyant savoir remettre une autre. Mes j'ai pas trouve comment, Auriez vous une solution pour moi? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Salut, Vas dans la liste de tes applis. Choisis celle que tu as effacé, fais un appuis long dessus puis déplace là sur son ancien emplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbart Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bien vue, j'y avai pas pense, Merci ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 À ton service! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.