yanov Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bon si :) Je dors encore... Mais ça me prends la tête ! Je vous explique : Au boulot je suis sous LOTUS, donc, dans l'agenda LOTUS je mets mon adresse e.mail en 'invité' et les réunions s'intègrent toutes seules dans l'agenda GOOGLE. Jusque là, tout va bien... Mais... Lorsque mon téléphone sous ANDROID se synchronise avec mon compte gmail et bien il n'intègre que certaines réunions... et pas d'autres. J'ai beau tester dans tous les sens mais je ne trouve aucune logique à ce bug !! (j'ai essayé plein de choses différentes :emo_im_foot_in_mouth: ) Un truc de fou... J'ai passé 2 jours à chercher sur le net sans résultat... J'ai même testé avec un autre téléphone android et il fait pareil !!!!!!!!!!! YAAAAAAAAHHH !!!! ça ne peut venir que de mon compte gmail... Vous en pensez quoi ? Vous avez déjà vu de problème ? :huh: Je pense me recréer un compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Celles qu'il ne te met pas c'est seulement celles inscrites avec lotus ou n'importe lesquelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.