Lightpurple Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Bonjour, Quelqu'un aurait'il trouvé sur Android Market, un bon client Email autre que celui d'origine ou Gmail. Sur le client de base, c'est l'interface qui me deplait. En effet, je ne trouve pas comment mettre plein écran le message sélectionné. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 bonjour, Essaye MailDroid https://market.android.com/details?id=com.maildroid&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5tYWlsZHJvaWQiXQ.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
druchboy Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 il existe k9mail connu pour les smartphone Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ginette123 Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Hello, Ça fait un an que je recherche un logiciel digne de ce nom pour tablette . Vu les réponses de mes prédécesseurs je pense qu'il n'existe véritablement rien de correct. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mich41 Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Grâce à ce post, je viens de retrouver Profimail, mon vieux client complice de mon SE P990i et des mes trois HTC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts