Pouch Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Connaissez-vous la politique de samsung pour les pixels morts/defectueux ? Si il y a un quota ? Ou c'est pris un charge dès le premier pixel ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypnoz Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Déplacé dans Aides, Questions & Réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagostino Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 hello s'est pas évident , Les pixels morts sont mal garantis, il faut voir directement avec le SAV de samsung pour voir leur politique. Si tu viens d'acheter ton mobile, tu faire jouer ton droit de rétractation de 7 jours . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouch Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 J'éspére que non. Je l'ai depuis 2 mois donc la rétractation lol Si c'était comme apple échange du téléphone au premier pixel déféctueux =) ça m'arrangerait. Bon le pixel n'est pas trop visible je vérrais en fin de garantie pour avoir un nouvel écran tout neuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredjm31 Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 C'est un pixel mort allumé ou éteint ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouch Posted January 20, 2012 Author Share Posted January 20, 2012 C'est un pixel défectueux il réste vert/blanc. Mais il s'éteint quand c'est une image noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.