Aller au contenu

bugs en serie


nikozrtm

Recommended Posts

bonjour , voila j ai une archos 10.1 G9 et depuis le debut j'ai un bug tres genant , puisque celle ci fait des actions toute seul ....

du genre touche retours qui s'effectu tout seul ... donc pas tres pratique , puisque des que j appuie quelque part je retourne sur la page precedente automatiquement ....

et la depuis hier , lorsque je suis sur le bureau , elle me fait un appuie long toute seul , me retrouve alors avec le mode ou l on vois tous les bureau , avec la config arriere plan etc ....

avez vous deja rencontré ce genre de bugs ? si oui avez vous trouvez une solution ?

a savoir que j ai refais une instal complete , sans resultat , et parfois je suis 3 jours sans soucis

j'attend vos retours en sachant que je m'apprete a un retours sav rapidement

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...