Darktores Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Salut, je recherche un Galaxy nexus en échange de mon galaxy note Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy note Version d'android : Gingerbread 2.3.6 XXLA3 ROM : CriskeloRom Note v02 Date d'achat : 07/12/2011 Lieu d'achat : France / rueducommerce.fr Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 07/12/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : non Mode le livraison / remise : remis en main propre sur Paris Prix : échange Echanges acceptés : oui/ Samsung Galaxy nexus SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? : NON Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non Remarques : rien de particulier état impeccable. [/img] Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je n'ai pas de Galaxy nexus mais je te propose 460 fdp in pour ton galaxy note (qui ne tente rien n'a rien ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timi91 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Salut, Galaxy Nexus tout neuf (même pas 3 jours), avec facture, boite et accessoire. je suis ok pour l'échange si tu as la facture et que ton portable est impeccable. Je suis de paris. Merci d'avance. [*]Constructeur : Samsung / Google [*]Modèle : Galaxy Nexus [*]Version d'android : ICS 4.0.3 [*]ROM : Fox Houd 0.5 [*]Date d'achat : 10/02/2012 [*]Lieu d'achat : France / Bouygues Telecom [*]Facture fournie : oui [*]Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 10/02/2013 [*]Simlockage opérateur : Ne sait pas (mais je pense que non) [*]Accessoires : oui [*]Mode le livraison / remise : remis en main propre sur Paris [*]Prix : échange [*]Echanges acceptés : oui/ Samsung Galaxy Note [*]SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? : NON [*]Acquisition: 1ère main [*]Traces d'usures: non [*]Remarques : rien de particulier état impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 salut timi91 ben c bon par contre tu dois desimbloque avec ton operateur ...sion comme je suis avec orange ca passera pas ..! peu tu verifier vite fait avec une sim hors bouigue tel ..? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timi91 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 En fait il est bien désimlocké, je viens de tester avec une carte sim SFR :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Ok je sais pas comment ca marche pour la suite peut etre le numero de tel en mp et on se debrouille ... tu as bien recu je suis dispo cet aprem sur Paris et ce weekend ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Merci TH3 pour ton offre, pour le moment je suis sur l'echange contre le nexus ...! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timi91 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Salut, Alors ok pour ce week end sur paris. Car demain je fais mon déménagement. Porte d'Italie tirait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 ok suite au sms c'est bon ..! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Vous nous raconterez ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 échange impeccable...l un veux plus grand l autre est un geek ..! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.