Okizha Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Salut ! En fesant des recherche j'ai vue des themes pour cyano... mais le probleme c'est qu'il y a a chaque fois MDPI ou HDPI... je sais que sa joue sur la resolution mais notre optimus black est en MDPI ou HDPI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 même si tu as "missing assets for your device" sa passe quand même nikel 9/10 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je tournais avec un théme MDpi sur mon Nexus S en HDpi sans soucis. L inverse,je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 le black à une résolution 480x800 avec une densité de 233ppi il tombe donc dans la catégorie des HDPI en WVGA800 source : http://developer.android.com/guide/practices/screens_support.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Merci :D ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.