whynot2 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 bonsoir, Je mets en vente ou échange ce splendide téléphone mobile, à savoir : Constructeur : APPLE Modèle : 4S 16Go BLANC Version iOs : 5.0.1 Date d'achat : 12/10/2011 Lieu d'achat : boutique en ligne orange.fr Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 11/10/2012 (soit 1 an après la date d'activation sur iTunes) Simlockage opérateur : Débloqué officiellement Accessoires : ceux de la boîte (à noter que les écouteurs sont sous blister) Mode le livraison : Remise en main propre Prix : 525€ échanges acceptés : OUI contre un HTC SENSATION XE ou un SAMSUNG GALAXY NOTE débloqué ou bloqué Orange SAV : Jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures: aucune rayure sur l'écran Remarques : aucune A noter que je rajouterai d'autres photos. Celles actuellement présentes ayant été réalisées avec un 3GS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour, ça t'inéresserait un échange contre un Motorola Atrix en état comme neuf très récent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 J'ai un HTC Sensation Neuf (acheté le 12.01.2012 ) et garantie 2 ans a te proposer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorri Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Note acheté le 14/01/2011 garantie 1an chez Phone house. Ps: Tu te trouves où pour la remise en main propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour, @Danker : je te remercie pour ta proposition mais dans un premier temps je me suis arrêté au Sensation XE ou au GAlaxy Note. @freeza et @mirrorri : merci pour votre proposition respective. Aussi pouvez-vous m'en dire plus : etat général, bloqué ou débloqué ou nu, facture fournie, etc. Des photos seraient également bienvenue. Par avance merci. Échange sur 45 77. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorri Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Telephone neuf(utilisé meme pas 1semaine, protegé par un film des le premier jour) acheté nu donc debloqué tout operateur. facture fournie. Pour les photos, si tu as une adresse mail je te les envoie ce soir. Par contre tu te trouve où dans le 77 ? il faut que je regarde sur google maps ^^ je suis de paris Fournis bien sur avec la boite et tout les accessoires dans l'emballage non utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je te réponds en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Transaction terminée. Remerciements à @Mirrorri pour sa patience et son accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.