Aller au contenu

adaptateur USB OTG


Bender

Recommended Posts

Une question, j'ai acheté un adaptateur USB otg, est-ce qu'il y a un moyen de m'en servir sur ma xoom ? Apparemment certain on réussi a s'en servir pour faire des update, mais est il possible d'utiliser une clé usb autrement... parce que j'essai mais j'y arrive pas :-)

Merci !

Modifié par Bender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour info j'ai teste 2 semaines ICS 4.0.3 100% pur Google sur ma MZ601 en me privant de ma carte SIM reseau mobile.

La version 3G n'exsistant pas encore.

Ensuite j'ai installe ICS 4.0.3 EOS Umts Everest 1.0.0 (release) qui me permet de profiter pleinement de ma tablette MZ601

- carte reseau mobile fonctionne parfaitement en 3G

- Overclocking dans le menu applications (1400 Ghz 1500 Ghz 1600 Ghz 1700 Ghz) tres stable et tres rapide en 1500 Ghz.

- Prise en charge du mode USB OTG

Et aucuns Bugs fonctionne a l'identique du 100% pur Google (les ROM officieles sont en OpenSources)

Donc pourquoi s'en priver

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1484770

Et pas besoin de passer ta ROM en stock US intalle la EOS Wingray 1.0.0 pour MZ604 WIFI et tu verras quel plaisir

Encore un Enorme merci aux developeurs du TEAM EOS sur XDA-Developers qui devance les mises a jours officielles Motorola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...