Finiarel01 Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un widget horloge météo avec un effet d'animation sur l'orlogen comme le célèbre widget HTC Sense. En avez-vous un sous le coude? Je précise que je possède déjà Beautiful Widgets, et que non, il n'y a pas d'animation sur l'horloge :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
schousky Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 tu as l'intention de regarder ton telephone toutes les minutes pour avoir le plaisir de voir l'animation? :lol: nan sérieusement je voulais te proposer bW mais puisque tu as testé!! tu as bien regardé dans les thèmes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Finiarel01 Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 Oui j'ai bien regardé tous les thèmes, du moins tous ceux qui se disent être flip. C'est juste que j'adore cette animation quand le widget apparait, c'est comme ça! ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.