Louis62 Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Un titre assez ambiguë il est vrai mais j'assume :D Alors racontons un peu ma vie..J'ai eui un htc dream avec son superbe clavier :p et puis je l'ai échangé contre un htc hero.. Pour son interface sense et puis changer de téléphone de temps en temps sa fait du bien :) Seulement le clavier physique me manque,et je pense que le droid est un bon compromis non? Et-il solide?Autonomie?,ect :) si vous pourriez m'en dire plus et si l'échange va vraiment falloir le coup. Merci :) ps:Si des gens veulent bien pour un échange qu'il me fasse signe:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoula Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 C est le milestone pas le droid, attention a la nuance :) Le droid n'a pas le bootloader signé alors que le milestone si donc pas de rom custom. Le portable est solide, l'autonomie bah pour ma part 1j mais on va dire que je ne le laisse jamais tranquille une seule heure :p Le clavier physique est vraiment prenant après c est une histoire de gout, si tu dis que tu aimes : Go :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 Ok,donc niveau hack on est obligé de passer obligatoirement par moto :/ Mais bon tant que j'ai app2sd je m'en moque. Sinon nicoula oui je voudrais bien mais faut que je trouve un échange.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoula Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Ca va etre dur de trouver :) mais bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.