mrchoupi Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Bonjour, Dans mes conversations sms avec l'application sms native quand je reçois un sms il y a le nom de la personne avec (M 06XXXXXXX) le numéro de telephone et je trouve ca moche ! Comment virer ça ?? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Finiarel01 Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 J'ai vu ça sur un autre forum. Apparement c'est lié au fait que tes contacts sont liés eux aussi (FB, skype, twitter...). Et Apparement également, pas moyen de supprimer ça... Désolé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrchoupi Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 nul ! ^^ cest moche ..Je me lasse de Handcent et de tous ses bugs à répétition !! Merci à toi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SqueeZen Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Tu as raison, Handcent est vraiment devenu une mauvaise application. Pourquoi tu synchronises tes contacts avec Facebook ou Twitter au juste ? Je le faisais avant mais il n'y avait aucun avantage, ça a changé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrchoupi Posted January 20, 2012 Author Share Posted January 20, 2012 j'ai remis l'application native et sms popup je préfère ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SqueeZen Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 C'est également ma configuration pour laquelle j'ai opté, tu remarqueras que ce n'est pas vraiment la puissance du vibreur qu'on peut régler mais la durée de la vibration. Mais bon, en mettant une durée courte finalement on a l'impression que le vibreur est moins brutal. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ralfred Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 moi j'utilise Go Sms Pro que je trouve bien mieux pour la gestion des sms et surtout la personnalisation qui est plus que poussée Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrchoupi Posted January 21, 2012 Author Share Posted January 21, 2012 Oui on ne change que la durée ! Merci de ton aide en tous les cas ;) Je demandais pour le vibreur car je trouve qu'il est un peu fort il fait du bruit quand il vibre ! ^^ Gopro sms je suis pas fan du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.