Christopher Courault Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Bonjour je voulais savoir si il et possible de mettre gingerbread sur android startext merci d avence bonne soiree Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 tant qu'à faire, demande ICS .... aucune chance .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 (edited) Ce téléphone est tellement délaissé (comme tout les bas de gamme de ZTE) que je suis sur qu'ils ont quasiment oublié qu'il existait (j'exagère un peu mais bon) donc t'auras jamais de ROM officielle en 2.3 là-dessus(et idem pour les ROM Custom) Edited January 22, 2012 by shangalisto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidLécuyer Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 (edited) Il existe une rom gingerbread mais pour le ZTE Tureis,pour le startext,il faudrai adapté la rom pour ce que tu puisse avoir gingerbread. Ne surtout pas flasher ton startext avec cette rom telquel sinon tu peux le ramener en SAV. http://android.modac...ureismodacocom/ http://blog.podtwo.com/tag/zte%20tureis Edited January 24, 2012 by magikstar29 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fayce Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Bonjour à tous. Je reponds au sujet car je détiens un sfr startext et je confirme pour ma part que Gingerbread fonctionne dessus. Je l'ai depuis plusieurs mois (4 mois), seul bémol, les caracteres speciaux, ",;:!!__è-()" ne sont pas aux bons endroits. En dehors de ça, beh nickel... A votre dispo Fayce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Courault Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 Slt fayce comment ta fait pour instaler gingerbrid sur tn startext et peut tu me dire si ta des souci ac le clavier apres merci d avence bon soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fayce Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 (edited) Salut En fait j'ai rooter le tél avec superoneclik et j'ai mis la rom UK dispo sur le site modaco dans un dossier image à la racine de la SD et j'ai fait la mis à jour J'ai croisé les doigts J'ai attendu ça a fonctionné !! J'ai kiffé. J'ai tapé des sms, j'ai moins kiffé les caractères spéciaux ne sont pas au bon endroits ... c est pas grave gingerbread etait trop bien Et jviens de trouver ça http://forum.android-france.fr/topic/2580-zte-startext-gingerbread-235-rom/ Fayce Edited June 7, 2012 by fayce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Courault Posted June 9, 2012 Author Share Posted June 9, 2012 justement j ai aussi trouver cette rom (le lien ke tu as mis) mais je c pas comment on fait pour la mettre sur mn mobile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts