destructeur10 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour, J'ai voulue installer la rom de Wajku après avoir fait une nandroid et les wipes. La rom plante complètement et je veut donc recharger ma nandroid, mais la surprise erreur avec toute mes nandroid (j'avais déjà réussi avant). je vérifie que les fichier existe toujours et j'ai bien des sauvegarde de plus de 700mo. Voila comment faire pour recharger ma nandroid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Salut, essaye de réinstaller Rom Manager via le market, fait une mise à jour de ton CWM ou réinstalle carrément et retente de lancer ton nandroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 j'ai la dernière version de CWM mais je vais essayer la réinstallation. edit: non toujours, md5 mismatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.