kate_lg Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour, J'ai acheté un tel d'occasion LG GW620 suite au vol de mon sac à main. Le tel est en version 1.5. Comment faire pour obtenir une version plus récente ? Et à quoi sert une version plus récente ? J'utilise internet principalement pour accéder à la messagerie gmail. J'aimerais pouvoir accéder à des applis utilisant flash et à la messagerie hotmail [lorsque je vais sur hotmail.fr j'obtiens une page blanche ...] Pensez-vous qu'une mise à jour me permettrait de remédier à ces 2 problèmes ? De plus, pourriez-vous me dire à quoi correspond une Rom ???? Merci Bonne soirée Kate
Carman Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 renseigne toi dans le forum dédié à ton phone, t'aura plus de réponse https://forum.frandroid.com/forum/32-lg-eve-gw620/
CastleRoad Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Carman a tout dit. Tu auras plus de réponses dans la section dédiée. N'hésites donc pas à faire une recherche là bas et le cas échéant à y créer un sujet :)
Recommended Posts