kebab Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Bonsoir je viens d'acquérir un blade, il fonctionne niquel Cependant, le précédent propriétaire a laissé pour la synchro son compte gmail (pour l'android market) J'ai donc voulu le supprimer mais là premier couac, il me dit qu'il ne peut pas car son adresse utilise des applications donc je me suis dit, je vais faire une restau d'usine pour tout nettoyer et là second couac... Lorsque je lance la restauration, le tel s'éteint et redémarre sans aucun changement, c'est à dire que je ne reviens pas au menu de base de blade mais à ma page et toujours son compte gmail qui me bloque Comment faire pour faire un hard reset autrement et sinon quelles solutions me donner ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 fouille là-dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
kebab Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 merci pour l'info mais je n'arrive pas à supprimer son compte, et la restau d'usine ne fonctionne toujours pas... ah oui au fait, suis un novice dans le blade :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Non seulement tu es novice mais en plus tu le fait exprès ! Ce n'est pas parce que tu as tenté les premières lignes qu'il ne faut pas que tu lises jusqu'au bout ! Alors, pour ceux qui ne peuvent pas lire plus de trois lignes à la fois, récupérer cette archive. A l'intérieur se trouve un exécutable à lancer sous Windows (oui, Linux, c'est MAL !!!! :P ) et un fichier .pdf qui explique la procédure (c'est long à lire, mais il y a de jolies images en couleur). Si tu n'accèdes pas à l'écran FTM, c'est que tu n'as pas tout raconté et qu'il va falloir négocier pour qu'on puisse t'en dire plus .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marin Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 c'est a cause du clockmod qui n'est pas correct. j'ai eu la blague... utilise d'abord "oneclick - clockmod" qui remettra la bonne version... ca marchera nickel ensuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 As tu eu l'idée de demander a celui qui t'as vendu le Blade, les identifiants GMail? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kebab Posted January 20, 2012 Author Share Posted January 20, 2012 @ jp33 comme je n'ai jamais vu un phone rooté, ce que le précedent proprio a fait, je n'en sais rien... @marin Qu'est ce que le clock mode ? J'ai envoyé un sms pour les identifiants, j'attends une réponse Merci a vous tous de m'aider ;) @marin Qu'est ce que le clock mode ? J'ai envoyé un sms pour les identifiants, j'attends une réponse Merci a vous tous de m'aider ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Bon, ben puisque tu ne fais pas ce qu'on te demande, j'espère que tu trouveras de l'aide auprès des autres ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kebab Posted January 20, 2012 Author Share Posted January 20, 2012 @ JP33, non je vais lire le topic ce week à tête reposé, merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.