Barricade Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Bonjour Je voudrais savoir comment revenir en 2.01 après mise a jour 2.1 sans flasher ni root si possible sans perdre la garantie je vous remercie d avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rewk Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Pour ma part, j'ai suivi le petit résumé envoyé par Mikadoh. https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=141819#p141819 Il n'y a pas de raison que ça fasse perdre la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) J ai demander car je sais que RDS Lite flash le téléphone et je voulais être sur ,donc il n y a pas de risque de perdre la garantie merci de ta réponse rapide Modifié 1 avril 2010 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labidouille Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Bonjour, J'ai suivis ce topic pour faire un rollback de mon Milestone de 2.1 vers 2.0.1 (a cause de la totale instabilité de la version 2.1). Malheureusement le lien vers la ROM (SHOLS_U2_02.31.0_UCASHLSMR2EMEAB1B805C.0R_PDS003_USASHLS00RTEU_P042_A005_HWp2a_1FF.sbf.gz) fourni dans le topic semble être une version 2.1 européenne (mon clavier est maintenant en Qwerty) Quelqu'un pourrait me donner un lien vers une version 2.0.1 FR. D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commarla Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 (modifié) Bonjour,J'ai suivis ce topic pour faire un rollback de mon Milestone de 2.1 vers 2.0.1 (a cause de la totale instabilité de la version 2.1). Malheureusement le lien vers la ROM (SHOLS_U2_02.31.0_UCASHLSMR2EMEAB1B805C.0R_PDS003_USASHLS00RTEU_P042_A005_HWp2a_1FF.sbf.gz) fourni dans le topic semble être une version 2.1 européenne (mon clavier est maintenant en Qwerty) Quelqu'un pourrait me donner un lien vers une version 2.0.1 FR. D'avance merci. Sur cette page tu les as tous http://and-developers.com/motorola_milestone:sbf Celui que tu veux c'est https://rsddownload.motorola.com/download/SHOLS_U2_01.15.0_UCASHLSEMEAB1B803F.0R_USASHLS00AZRTEMARA_P016_A003_HWp2a_Service1FF.sbf.gz pour la version service ou alors https://rsddownload.motorola.com/download/SHOLS_U2_01.15.0_UCASHLSEMEAB1B803F.0R_USASHLS00AZRTEMARA_P016_A003_HWp2a_1FF.sbf.gz Attention les versions non service formateront la partition data (= wipe). Modifié 7 avril 2010 par commarla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labidouille Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Salut, Merci beaucoup. Ca fonctionne mon Milestone est maintenant en 2.0.1. Reste plus qu'à attendre que Motorola sorte une version 2.1 moins buggée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 moi je vais faire pareil car depuis la 2.1 (non roote) j'ai des problemes avec la data, je suis chez bouygues et assez souvent plus de data qui passe alors que je suis en 3G, je capte mais rien ne se passe meme apres un mode avion. Si je reboot le tel la data refonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 J'ai le même probleme que flem des problème de connexion en 3g ... mais bon je ne peux pas retourner en 2.0.1. (neo 3) 2.0.1= aucun probleme de connexion internet mais impossible d'appeler/recevoir d'appel/sms en 2g 2.1= aucun probleme d'appel mais des problèmes de connexion internet. Je vais donc rester pour ma part a la 2.1 puisque seul cette version peut me permettre d'avoir un "VRAI" téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 toutes façons ce milestone va finir sur ebay rapidos au profit d'un désire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 moi je vais faire pareil car depuis la 2.1 (non roote) j'ai des problemes avec la data, je suis chez bouygues et assez souvent plus de data qui passe alors que je suis en 3G, je capte mais rien ne se passe meme apres un mode avion. Si je reboot le tel la data refonctionne Ca ressemble exactement au probleme de dns dont je parle là : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=152177#p152177 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 J'ai eu le probleme ce matin avec la rom 2.0.1 sbf flashé avec rslite non root, j'etais avec l'appli XDA et j'ai eu le msg unable to resolved xda.developpers.com:8080 un truc dans le genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.