madani33 Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Bonsoir à tous, Ma tablette à fonctionnait quelques jours avec une micro sd 1Go puis subitement ne la plus reconu. J'ai transféré ma carte dans mon samsung GS2 ainsi que dans le lecteur de carte du pc et là elle fonctionne à merveille. Tablette quasiment vierge, je l'ai réinitialiser en mode usine et y a inséré une carte 8Go neuve qui à son tour n'est pas reconu par la tablette, mais qui fonctionne à merveille dans le GS2 ainsi que dans le pc. Je n'ai pas trouver de solution, qlq'un peut-il m'aider??? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo06 Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 (edited) tu l aurait pas mise du mauvais coter par hasard,regarde bien le sens pour l introduire :) et verifi si ta carte et bien en FAT32 ou EXfat pour windows 7 et non en NTFS....... si c est le cas reformate la sur ton PC en FAT32 ou EXfat et re essaye Edited January 20, 2012 by kangoo06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts