CHOUCH12 Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 je voudrais eviter de rooter mon tel ms pluto le debrander.on m a conseille un site:wotanserver... L avez vous deja utilis? Me le recommanderiez vous? Faut il etre une geek pour l utilise? Merci d avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
rmprod Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 oui, moi je l'ai fais avec mon tel simlocke orange. grace à wotanserver, j'ai pu enlever la couche orange et installe la version nu, et obtenir la mise à jour SE 4.02..A.062. Et tout fonctionne nickel...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHOUCH12 Posted January 22, 2012 Author Share Posted January 22, 2012 Merci de ta réponse je vais le fr car jepense que la surcouche sony ericsson me pompe enormement de batterie---sur des forums,g lu qu une batterie devait consommer entre 3 et 8 ma et moi,elle consomme 50 ma...sachant que mon wifi est coupe,mon gps,transfert de donnees...aussi...15h d autonomie...c pas suffisant...surtout [color=red]qd[/color] on s en sert quasiment pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.