Aller au contenu

Interdire toutes connections ....sauf wifi

Recommended Posts

Bonjour

Je vais probablement remplacer le mobile de Madame et a y être passer sur un "Androphone" mais comme l'utilisation sera limitée au forfait FREE 2€.

Est-il possible d'interdire toutes connections insidieuses au net et le restreindre aux hotspots wifi ?

Ceci afin d'éviter tout hors forfait. L'idéal étant de le "l'autoriser" si on en a besoin.

Merci pour vos réponses

plus précisément tu auras deux case à cocher/décocher.

la première => paramètre > sans fil et réseaux > réseaux mobiles ( ca change suivant les smartphone mais en gros c'est ca )

cette case t'autorise ou non à accéder au réseau mobile donc tu la décoche pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

la seconde => paramètre > sans fil et réseaux > wifi

que tu active pour avoir accès au réseau wifi :)

en prime d'avoir une facture sans surprise elle aura aussi une meilleur autonomie

Dédé17 -----> Je ne supprime pas sa liberté de choisir si elle souhaite y aller, elle ira. A titre d'informations elle possède actuellement un Samsung Player 5 et ne veut même pas en changer et pourtant je vais le faire.

Ce tel est juste au cas ou le mien ne serai plus en mesure de "travailler correctement" quand on est en vacances par exemple. Son tel est une roue de secours (et ce n'est pas péjoratif).

Merci pour les réponses

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...