monsieur f Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour Je vais probablement remplacer le mobile de Madame et a y être passer sur un "Androphone" mais comme l'utilisation sera limitée au forfait FREE 2€. Est-il possible d'interdire toutes connections insidieuses au net et le restreindre aux hotspots wifi ? Ceci afin d'éviter tout hors forfait. L'idéal étant de le "l'autoriser" si on en a besoin. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Oui tu pourras sans problèmes. Tu n'auras qu'une case à cocher dans les paramètres, voir même mettre un raccourci sur l'écran principal pour couper et rzmettre en un clic Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 ok donc on coupe les connections en cochant cette case et seul le wifi fonctionne c'est bien cela. Je peux donc envisager le petit Sonic. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Parceque tu crois que Madame ne sera pas capable de recocher la case si elle en a envie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 plus précisément tu auras deux case à cocher/décocher. la première => paramètre > sans fil et réseaux > réseaux mobiles ( ca change suivant les smartphone mais en gros c'est ca ) cette case t'autorise ou non à accéder au réseau mobile donc tu la décoche pour ne pas avoir de mauvaise surprise. la seconde => paramètre > sans fil et réseaux > wifi que tu active pour avoir accès au réseau wifi :) en prime d'avoir une facture sans surprise elle aura aussi une meilleur autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Tu auras aussi la possibilité de mettre des widgets pour tout faire en un clic Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Dédé17 -----> Je ne supprime pas sa liberté de choisir si elle souhaite y aller, elle ira. A titre d'informations elle possède actuellement un Samsung Player 5 et ne veut même pas en changer et pourtant je vais le faire. Ce tel est juste au cas ou le mien ne serai plus en mesure de "travailler correctement" quand on est en vacances par exemple. Son tel est une roue de secours (et ce n'est pas péjoratif). Merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.